Zambie, aujourd'hui est votre fête nationale! EDIT vous félicite à cette occasion
Du jamais vu : toutes les dates des congés scolaires dans le monde ! => school-holidays.net
1970 - 2070 : jours-feries.com détient un siècle de données (soit en archives, soit en projection). Un site global pour une information locale.
Facebook Youyube
Les jours "NO-GO" pour les affaires!

Espagne (Céuta et Melillia) - les jours fériés du monde - 1970-2070

calendrier complet des jours fériés du monde (et des jours de fermeture des banques), de 1970 jusque 2070 for Espagne (Céuta et Melillia)



Calendrier de fermeture des bourses (European banks TARGET) : Jour de l'An, Vendredi Saint, Lundi de Pâques, 1er Mai, Noël, 26 décembre
Domaine Internet : .es - Code téléphonique : +34 - Pour appeler l'étranger : 00
Monnaie: Euro (EUR) ... Convertir ici!
Week-end : samedi et dimanche

SI VOUS AVEZ BESOIN DE TRADUCTION DANS LA LANGUE DE CE PAYS:
basque (0,8 millions de locuteurs), catalan (10 millions de locuteurs), espagnol (315 millions de locuteurs dans 20 pays), galicien (3 millions de locuteurs), valencien (2 millions de locuteurs) ...
Contacter edit!



Nom Date Catégorie Plus
Jour de l'Hispanité*Lundi 12 Octobre 2015Fête nationale 
view more
Toussaint*Dimanche 1 Novembre 2015Catholique 
view more

Jour de l'Hispanité -
Jeudi 12 Octobre 2017

Jour férié laïc : To commemorate the arrival of Columbus in Americas in 1492. It is also celebrated as the day of the Armed Forces in Spain.


Toussaint -
Mercredi 1 Novembre 2017

Catholique : Dans l'Église catholique, fête de tous les saints, en particulier de ceux qui ne figurent pas au calendrier liturgique. Elle a lieu le 1er novembre (à ne pas confondre avec la fête des morts,célébrée le 2 novembre [souvent appelée aussi, abusivement, Toussaint]). La première célébration de la Toussaint a eu lieu le 13 mai 609 lorsque le Pape Boniface IV accepta le Panthéon comme cadeau de la part de l'Empereur Phocas. Boniface le dédia en tant que l'Eglise de Santa Maria Rotonda en l'honneur de la Sainte Vierge et de tous les martyrs. Pendant le pontificat du Pape Grégoire III (731-741), le festival s'est élargi, incluant tous les saints et une chapelle dans l'Eglise Saint Pierre fut dédiée en conséquence. Le Pape Grégoire IV désigna officiellement la date en 837. (World Book Encyclopedia)