Du jamais vu : toutes les dates des congés scolaires dans le monde ! => school-holidays.net
flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag
Depuis 1997, jours-feries.com reflète l'actualité concrète du monde. En temps réel. Souscrivez à notre service PRO pour rester en phase. Un site global pour une information locale.
Facebook Youyube
Les jours "NO-GO" pour les affaires!

Mayotte : jours fériés, fermeture des banques, congés scolaires

Mayotte : calendrier complet des jours fériés, des fermetures des banques et bourses, des congés scolaires, des salons professionnels, des événements culturels et sportifs, des festivals, des carnavals, des élection les deux mois en cours



Domaine Internet : .yt - Code téléphonique : +269 - Pour appeler l'étranger : 00
Monnaie: Communauté Africaine Financière Franc (XAF) ... Convertir ici!
Week-end : samedi et dimanche

SI VOUS AVEZ BESOIN DE TRADUCTION DANS LA LANGUE DE CE PAYS:
français (150 millions de locuteurs dans 30 pays), maore ...
Contacter edit!



Nom Date Catégorie Plus
vacances d'été (début)*Samedi 6 Juillet 2019Congés scolaires 
view more

Vacances d'été (début) -
Samedi 6 Juillet 2019

vacances scolaires : Http://www.ac-mayotte.fr/


Le Quatorze Juillet -
Mardi 14 Juillet 2020

Jour férié laïc : Les Parisiens excédés par les restrictions et l'immobilisme du roi Louis XVI, se révoltent. A la recherche d'armes ils envahissent d'abord l'Hôtel des Invalides puis se ruent vers la prison de la Bastille. Le gouverneur de Launay qui détient les clés de la forteresse est sommé de les remettre aux insurgés. Mais certains révolutionnaires réussissent à pénétrer dans l'enceinte et De Launay ordonne d'ouvrir le feu. Plus de 80 Parisiens sont tués. En fin d'après-midi le gouverneur capitule, il est tué une heure plus tard. La prise de la Bastille marque le point de départ du mouvement révolutionnaire français. Le symbole de l'arbitraire royal est tombé, l'Ancien régime touche à sa fin. Paid holiday when falling on Saturday or Sunday Calendrier républicain adopté par la Convention le 5 octobre 1793 : Automne : Vendémiaire, Brumaire, Frimaire. Hiver : Nivôse, Pluviôse, Ventôse. Printemps : Germinal, Floreal, Prairial. Été : Messidor, Thermidor, Fructidor. Jours de la décade : Primidi, duodi, tridi, quartidi, quintidi, sextidi, septidi, octodi, nonidi et décadi. Les autres cinq jours se nomment \\\"sans-culottides\\\".